Cette fois-ci, c’est le dernier!

Chaque année, depuis 3 ans maintenant, je me fais toujours la réfléxion, oui, cette fois-ci, c’est le dernier noël que Pilou et moi passerons seuls! L’année prochaine, on croulera sous une cargaison de cadeaux, de pyjamas version « Baby’s first christmas », de mini bonnets de père ou mère noël, on fera des tonnes de photos de notre poupon devant le sapin et quand on écrira les cartes de voeux, on pourra enfin indiquer comme expéditeur : « Famille Tinkie – Pilou ».

Mais voilà, même si on n’en est plus tout à fait au même point, qu’on a fait un peu de chemin depuis, notre sapin pose toujours seul sur les photos, nos cartes proviennent toujours de Mr & Mme Tinkie-Pilou, et il n’y a aucun bonnet de père noël à l’horizon…
Je me réjouis de passer ces quelques jours festifs en compagnie de nos familles respectives, mais je ne peux m’empêcher de penser que « ma » famille n’est pas complète, qu’il y a une place vide à nos côtés, et je ressens ce manque d’autant plus durant la période des fêtes.

Quoiqu’il en soit, cette période regorge de moments joyeux, tendres et rigolos donc comme chaque année, je ferai de mon mieux pour en profiter au maximum et les garder dans mon coeur pour que je puisse venir les puiser quand j’en aurai besoin!

Je vous souhaite donc à tous de très belles fêtes, que vos voeux les plus chers se réalisent et que vos yeux pétillent de bonheur!

Laisser un commentaire

