Mes 3 kifs de ce mardi 17 juin

Tant que je m’y tiens, je m’y tiens hein!!! C’est vrai que ca fait du bien cette petite rétrospective de la journée pour voir les petites choses qui m’ont procuré du plaisir!

Alors comme je sais que vous trépignez d’impatience, les voiciiiiiiii :

  • Ma délicieuse salade de poulet ce midi, une vraie tuerie avec laitue, tomates (épluchées siouplé, quel luxe), champignons, poulet grillé, le tout accompagné d’une tranche de pain toasté! Sisi, jvous jure, je suis le régime WW à fond la caisse :-p
  • La bonne surprise (enfin ca dépend comment on le prend hein) en mettant ma ceinture ce matin – trop grande! Oui, je vous vois venir, le coup de la ceinture, c’était avant le coup de la salade… N’empêche!
  • Et évidemment, l’incroyaaaaaable victoire des diables rouges ce soir. Punaise, j’étais tendue du string, c’était complètement dingue (heu, je tiens quand même à préciser que ce n’est qu’une expression hein, je ne regarde pas les matchs de foot en string dans mon canapé hein, oui, oui, même si les matchs se jouent au brésil, faut pas pousser bobonne heinˆˆ)

Pas mal hein? Jvous jure, c’est top en fait comme idée ces 3 kifs 🙂 Je vais même pousser le vice en m’en faisant un petit 4e en allant me pieuter après le match pour me replonger dans mes bouquins 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s