Mes 3 kifs de ce jeudi 19 juin

Je sais ce que vous allez me dire… Même pas 2 jours qu’elle a tenu la Tinkie!

Et vous avez (à moitié) raison, mais justement, de raison, y’en a une bonne! Je vous ferai un joli article rien que pour m’épancher là-dessus, comme ca, celles qui préfèreraient mes kifs à ma loose, ben elles pourront sélectionner 😉

Alors attention, la voici, la voilà (la bonne raison) : je me suis faite remercier par ma gentille cheffe mercredi. Me voilà donc chercheuse d’emploi… La situation économique de la boite n’était pas au beau fixe, alors ca n’était pas si surprenant, mais donc, vous m’excuserez bien mon skip du mercredi!

Pour me rattraper, voici tout de suite, ici même, sans plus attendre, mes 3 kifs d’hier, jeudi :

  • Dormir tard – à la base, je voulais vraiment faire la grasse matinée, genre 11-12h, mais impossible. Il n’empêche que ca m’a fait du bien, 1h30 de plus que d’habitude, c’est pas negligeable!
  • Mon Pilou qui est resté à la maison près de moi, et qui m’a ensuite amenée au magasin pour me racheter un gsm (les gsm pros, c’est cool, mais quand ca s’arrête, c’est la me-m*rde)

Les friiiiiiiites, ca y est enfin, après un peu plus de 2 mois de régime, on a été manger des pêches au thon avec de méga bonnes frites et ca fait du biiiien.

On a aussi acheté une balance au magasin, et normalement, les frites n’ont pas eu d’effets dévastateurs… Suite au prochain épisode :-p

 

Laisser un commentaire

