Mes 3 kifs de vendredi 20 et samedi 21

Z’en avez de la chance, 6 pour le prix de trois!!!

je sais, faut absolument que je me discipline mieux que ca, mais en même temps, vous aurez de quoi occuper votre beau dimanche (car on est bien d’accord que le ménage/lessivage/repassage, c’est pas glam, c’est pas drôle, ca nous broute toutes le chicon et que du coup, on se retrouve sur notre pc/tablette/smartphone bien plus vite que prévu – et toi, là-bas dans le fond, pas la peine de se cacher, je sais que t’es pareille!!! :-p)

Alors voici les kifs de vendredi :

  • Avoir eu le courage de contacter une copine de secondaire car je pensais qu’elle était confrontée à des problèmes d’infertilité et me rendre compte que je n’étais pas très loin de la vérité (entendons-nous bien, je n’ai pas kiffé le fait de ne pas être tombée très loin de la vérité car on sait toutes que si nos copines peuvent éviter de se retrouver dans notre merd@sse, c’est quand même cool, mais j’ai kiffé qu’on puisse en parler un chouïa et peut-être un peu la soulager et être capable de la soutenir à l’avenir)
  • recevoir un mail trop choupinou de ma, désormais, ancienne collègue, qui me disait que je leur manquais déjà au boulot et tout le toutim quoi, elle a réussi à m’arracher une tite larmichette la coquine!
  • avoir pu fixer 3 entretiens dans différentes agences d’intérim pour lundi, roulez jeunesse, on est repartis comme en 40!

Et puis les kifs d’hier, samedi :

  • Ne pas avoir eu à cuisiner en se faisant inviter chez les bops (entendez ici les beaux-parents)
  • Me rendre compte de ne plus être très loin du 44, vive le régime, vive « wetwet », vive les frites (voir mes kifs de jeudi 19), et vive moi quoi!!!!
  • Avoir eu une nouvelle perspective de vacances, un petit w-e dans les ardennes, près de Durbuy, gîte, peut-être descente de l’Ourthe

Avec tout ca, je suis déplus en plus convaincue du bénéfice de cet exercice, la vie parait, un peu, plus douce, et les journées, un peu, moins pourries. À bon entendeur!

2 réflexions sur “Mes 3 kifs de vendredi 20 et samedi 21

  1. Coucou Tinkie, voilà que je trouve où tu te caches 😉
    J’adore l’idée des 3 kifs. Mon deuxième kif du jour sera donc la lecture de tes articles, avec cette petite note de belgitude que j’adore (les diables, les pêches au thon, etc.)
    Gros bisous 🙂

  2. Hihi oui, j’ai décidé de sortir de mon placard 😉 Je suis toute émue d’être ton 2e kif dis donc, c’est une sacré responsabilité, j’essaierai de pas te décevoir lol
    À bientôt pour plus de belgitude!!

Laisser un commentaire

