Mes 3 kifs de ce mercredi 25 juin

Spéciale dédicace à Biquette ˆˆ je fais mentalement ma liste des 3 kifs tous les jours, mais je ne les poste plus systématiquement… Un peu de mystère entre nous, que diable!

Mais donc, voici ceux du jour :

  • Ne pas avoir signé la convention que mon ex-employeur m’avait préparée… Un traquenard sans en être un, nous devons nous concerter sur le dernier point (la libération de prestations sans remise de contre-préavis, et le paiement de l’ensemble de mon préavis – sorry, ce sont des détails techniques mais qui ont leur importance!)
  • Pouvoir me ressourcer un peu à la mer, une belle soirée avec un beau soleil, et peut-être encore quelques beaux moments demain je l’espère

En prime, je vous mets la photo qui résume tout 🙂
image
J´y ai bien réfléchi, et je n’en vois pas de 3e, j’aurai du mettre 2 dans mon titre, mais ça  saucissonne le principe donc j’ai laissé comme ça :-p

Une réflexion sur “Mes 3 kifs de ce mercredi 25 juin

  1. ^^ Bien vu pour la convention. Si ta boite est assez grande que pour avoir un syndicat, n’hésite pas à aller les voir, même si tu n’es pas toi même syndiquée (ils doivent aider tout le monde). Je te souhaite une belle journée à la mer, on annonce du beau temps 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

