Faux départ

C’est officiel, les emmerdes me poursuivent…

Moi qui me vantais d’être dans un move positif, le haut de la vague et toutes ces con… Heu enfin, toutes ces bétises, mon karma a eu vite fait de me rattraper et de me dire « ben alors cocotte, t’as cru que t’allais me semer comme ça? Tu m’as pris pour une bille ou quoi? Y’a pas écrit bécasse ici hein! » (Jte jure, il m’a dit tout ça).

Alors que je vous écrivais ce joli laïus, on était en train de vandaliser ma voiture. Le matin je me lève, j’ouvre les rideaux pour regarder de mes yeux endormis la mer qui s’étend à perte de vue, je déjeune, je me prépare pour une visite d’appartement pour ma maman, et je me dirige enfin vers ma titine d’à peine 6 mois. Je me réjouis de retrouver ma voiture là où je l’avais laissée mais deux pas plus tard, surprise, la vitre avant complètement explosée!!! Me voilà donc partie pour la police, la déclaration, rdv chez c*rgl*ss qui n’avait bien entendu pas de vitre de stock, et retour à la maison.

Le lendemain, entretiens d’embauche, celui du matin, pas concluant du tout, lunch avec une ancienne collègue qui n’a fait que se plaindre et alors que j’étais satisfaite de mon entretien de l’après-midi, vlà ti pas que jeme choppe une bordure, il est temps de rentrer à la maison…

Heureusement, sue le chemin de retour, je suis passée par la poste pour récupérer le colis du swap envoyé par Biquette. Que d’émotions, que de belles surprises, même Mika le chat a été gâté. Je tiens donc encore une fois à remercier Biquette pour tout!

Alors même si ces derniers jours n’ont pas été très positifs, je tenais quand même à en lister les quelques kifs : sans aucune doute la boîte surprise de Biquette, l’annif de ma meilleure amie et celui du meilleur ami de Pilou, un petit dîner en tête à tête avec le Pilou et avoir enfin pu faire un gros nettoyage à la maison!

3 réflexions sur “Faux départ

  1. Chouette pour le swap ❤ Je suis heureuse qu'il te plaise. Encore merci à MissDream pour ce super projet qui nous a à toutes apporté beaucoup plus que le joli cadeau dans la boite aux lettres.
    La poisse pour la vitre mais ce n'est que du dégât matériel (mode pensée positive on). Quand auras-tu des nouvelles pour tes entretiens d'embauche?
    Gros bisous

  2. Lol en fait, c’est une bloggeuse, MissDream, qui a lancé l’idée suite à la fête des mères qui est clairement une fête pourrie pour nous, elle a proposé qu’on s’envoie des cadeaux de nous à nous (comprendre ici d’infertiles à infertiles) et donc elle a récolté toute les adresses et elle a fait des paires. Comme Bi et moi nous sommes belges, on a pu s’échanger des ptits cadeaux par la poste, c’était topissime!

Laisser un commentaire

