Stand-by

Les choses se sont vachement calmées depuis mes dernières péripéties, ouf, je ne vais pas m’en plaindre!
Alors petit état des lieux, j’ai continué à postuler à gauche et à droite, j’ai pris mon premier cours d’aquagym dans la piscine extérieure du centre, avec un magnifique soleil (enfin, premier cours dans ce centre-là, parce que, rassure-toi, j’avais déjà fait de l’aquagym avant lol), je n’ai toujours pas pu avoir rdv avec mon ancienne cheffe pour régler ce fameux problème de convention mais c’est pas faute d’avoir essayé… La semaine fût bonne en gros.
Je commence tout doucement à tourner en rond mais j’essaie de garder le cap. Mon neveu est en vacances avec ma maman cette semaine, je vais donc essayer d’aller leur faire un coucou et de profiter de passer un peu de temps avec lui (parents divorcés donc je ne le vois que très rarement), et encore mieux, de les accompagner dans un parc d’attractions connu du pays (ma maman, Granny pour les intimes, ne monte pas sur les manèges donc Tatie Ginie à la rescousse lol).
Donc voilà, rien de bien excitant à vous raconter, sauf que je me languis de la PMA…
Ça me parait toujours aussi fou quand je l’écris car, au risque de me répéter, je kiffe à fond ces moments retrouvés avec Pilou, les rires, les câlins, les délires. On ne se dispute presque plus, on gère notre vie en adultes responsables mais parfois je me demande à quoi bon…
Et les interrogations reviennent… Aura-t-on un bébé un jour? Le notre ou celui de quelqu’un qui souffrait trop pour pouvoir le garder (ça n’a pas de grande importance nous concernant, mais ça soulève des questions malgré tout…)? Et le pire c’est de ne pas pouvoir répondre à tout ça.
La patience n’est pas ma plus grande qualité mais là j’ai l’impression que plus le temps avance, plus le temps se fige.

Si vous avez des idées pour mettre un coup de boost à tout ça, je suis preneuse!!! 🙂
Vidéo.MOV

Publicités

Une réflexion sur “Stand-by

  1. Les choses se calment, c’est déjà ça de pris 🙂
    Pour la reprise de la PMA, vous avez un plan? Parfois, même si c’est pas pour tout de suite, avoir une date en ligne de mire donne l’impression d’avancer vers quelque chose. Je n’ai malheureusement pas de recette magique pour booster tout ça…
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s