Un peu d’espoir?

Désolée pour mon silence de ces derniers jours, mais il semblerait qu’à chaque fois que je vous annonçait que ça commençait à aller mieux, une nouvelle crasse me tombait dessus… Suite au dernier article, on a volé le PC portable de ma maman, c’est une histoire un peu compliquée mais la coupable serait l’une de mes connaissances et donc, je me sens malgré tout un peu coupable…

Cette fois, je ne dirai donc pas que les choses commencent à aller mieux, que j’ai peut-être trouvé une solution niveau boulot, que j’ai entamé un nouveau cycle (J5) et donc que je suis dopée pour un nouvel espoir de bébé-couette-miracle-surprise, ni qu’il fait super beau dehors et que ça fait du bien!

Je ne dirai pas non plus que j’ai écouté dame Biquette qui me conseillait de faire des plans pour la reprise des essais en PMA pour essayer de ne pas devenir complètement névrosée en attendant les bras croisés.
Mais si vous voulez vraiment tout savoir (bandes de petites curieuses va!), le seul cadeau que je vais demander à mon Pilou d’amour cette année (enfin, en décembre quoi, je pourrai toujours me rattraper pour la St-Nicolas et pour Noël lol) ça sera de reprendre les protocoles pour notre prochaine MIV. Mon annif c’est le 11, et pour la MIV, on est obligés de repasser par la case pilule, donc ça nous laissera le temps de nous préparer psychologiquement à la reprise avec ponction à la clé. Et si tout cela ne nous mène à rien, pour la St-Valentin, je négocierai le rdv avec l’ONE pour voir si on est mûrs pour l’adoption…
Alors, c’est pas un plan du tonnerre ça? Je vous en dirai des nouvelles!

En attendant, hé bien, en attendant on va réserver nos vacances pour cet été, on va se faire des petits w-e escapades, amis et fiestas, on se remettra à fond dans le boulot à la rentrée et puis on y sera presque!
Allez, dites-moi que ça va aller viiiiiiiiiiiiiiiiite!

Laisser un commentaire

