Mes 3 kifs et le message subliminal de mon spotify

Ça faisait longtemps que j’avais plus partagé mes kifs du jour avec vous, je vais donc m’empresser de réparer ça 🙂

  • Me lever tôt pour aller à mon cours d’aquagym matinal, trop de la balle, on a à nouveau pu faire nos exercices dans la piscine extérieure!
  • Être en pleine forme pour faire le ménage et nettoyer la mizon di nous, à nous le w-e en z’amoureux tout nus et tout bronzés juste hâlés! Et en profiter pour aller réserver nos vacaaaaaanceuhs – vive le souleil 😀
  • Re-réussir ma sauce-au-yaourt-qui-est-trop-de-la-bombe-surtout-avec-des-concombres. Parce que oui, réussir, c’est une chose, mais la re-réussir, c’est carrément top moumoute!

Venons-en à l’épisode du spotify mystique. Je vous explique pourquoi mystique : cet aprèm, alors que je glandouillais m’instruisais en surfant sur la blogo PMesque, j’ai reçu un appel, et pas de n’importe qui, non non! Mais de qui qui, me direz-vous, de qui qui s’agissait-il donc? Hé bien, rien de moins que Madame l’Assistante Personnelle de Madame Carine. Au début, je me disais que ça devait être un appel pour du boulot, mais en entendant le débit de l’AP de dame Carine, mon euro est tombé! Maintenant, ils ne vendent plus de vin, ni des canapés, mais bien des consultations de voyance!!!! Je lui ai vite fait comprendre que ça ne m’intéressait nullement, et l’AP de me rétorquer que c’était très important car Carine avait un message pour moi. J’ai réussi à me débarasser de l’AP mais en raccrochant, j’ai quand même eu un mini-éclair « merd@sse, et si elle m’annonçait que j’allais tomber enceinte cette année encore? » Aaaah la douce névrose de la PMette en pause…

Voilà pour la partie « mystique » du spotify… J’étais tranquillement en train de rincer mon torchon (oui paske d’abord en Belgique, un torchon, ça sert à nettoyer par terre, et pour esuyer la vaisselle, on utilise un essuie de vaisselle – cqfdˆˆ) et ma playlist spotify se cale sur le remix de Désanchantée (chantée par Kate Ryan, encore une bonne Belch une fois :-p). Je me surprends à en écouter les paroles, pour celles qui connaissent pas, je vous mets la vidéo, et je me dit que c’est pas très jojo tout ça mais que ça correspond tellement bien aux sentiments que j’éprouve depuis qu’on a commencé ce satané parcours PMA… Rien n’a de sens, rien ne va… Bref je n’y avais jamais prêté attention et ça me tombe dessus comme ça. Mais attendez, il y a mieux! Parce ma playlist contient plus de 150 chansons et que je suis très éclectique, la chanson d’après n’est autre que celle de Keen V (faut de tout pour faire un monde – no comment please ˆˆ) La vie du bon côté, oui oui, vous avez bien lu! Et là, en gros, les paroles ça donne « j’en ai assez de me lamenter, j’ai effacé le passé pour tout recommencer…

Et là, j’ai repensé à Madame Carine et à son message. Au final, je l’aurai quand même reçu!!!

 

Laisser un commentaire

