PMAlloween

Avec la tulmulte que connait la blogo en ce moment, avec du bon et du moins bon, j’avais envie de faire une petite parenthèse avec le défi de Margou.

Parce que grâce à Giffette, je kiffe les gifs, je ne ferai pas dans l’original et vous raconterai une MIV en version PMAlloween :

Quand les infirmières et le médecin viennent me chercher pour la ponction

h4

 

 

 

 

Ma tête et celle de GynécoLove quand il cherche mon ovaire droit pendant la ponction, sous AL bien entendu

h3

Quand GynécoLove vient passe dans ma chambre après la pontion

h6

 

 

 

Quand j’imagine les zozos de Pilou pendant la fécondation

giphy

Quand j’attends la biolo pour savoir combien de brybrys on a

h8

 

 

 

 

Quand elle me répond 2

h5

Quand je vois la petite bulle se loger dans l’intérieur de moi pendant le transfert

h7

Quand mon téléphone affiche « Centre PMA » pour nous communiquer les résultats

h9

Quand la secrétaire nous annonce le taux <1

h010

12 réflexions sur “PMAlloween

  1. J’adore, en particulier le zozo Chuck Norrissien danseur. 😀
    Allez, un p’tit Chuck Norris fact spécial Belgique pour bien commencer la journée:
    « Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme. »
    😉 Bisous

Laisser un commentaire

