No Panic

Bon bon bon…

En essayant de rattraper quelque peu mon retard sur la blogo (méga w-e d’annif oblige), je me rends compte que pas mal de blogueuses sont déjà au top pour l’envolée de leurs cartes.

Catastrophe! Je ne suis pas bien avancée, et la semaine s’annonce chargée…

Maiiis rassurez-vous les copinautes, j’ai déjà étudié le champ des possibles et ma quête touche à son but. Je ferai donc tout mon possible pour que vous puissiez recevoir vos cartes pour (ou un peu avant) noël!

Il en va de même pour mes copines aux pitous gelés, comprenez pour le swap des chaussettes coquettes de PMettes, j’ai le matos, il n’y a donc « plus qu’à… » mais j’attends d’avoir les cartes pour faire un envoi groupir (oué, c’est pas comme si les horaires de la poste belge étaient hyper flexibles ou que je ne travaillais pas dans le trou du c*l de nez de la Belgique).

Donc no stress les filles, ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt de mes nouvelles!!!

Et puis le petit point totalement inutile cfr. la PMA… Ayé, j’ai repris la pilule hier soir (je suis d’ailleurs très fort en pensée avec Flipette qui doit également repasser par la case pilule). J’ai failli l’oublier après un long w-e de débauche mais je m’en suis heureusement rappelée in extremis, fin de la plaquette prévue pour le 05/01/15 (ça le fait je trouve, me demandez pas pourquoi, c’est du feeling) et suite de l’aventure PMesque avec la stim, les contrôles, la ponction et, on l’espère, le transfert. Je suis très sereine face à cette reprise (à cause du passage de dizaine peut-être), je ne suis ni impatiente, ni soucieuse par rapport à cette nouvelle tentative. Cela fera juste partie intégrante de ma vie pour les prochaines semaines, et peut-être pour les prochains mois si nous avons un peu de chance (allez, siouplé, juste un peu!).

Publicités

15 réflexions sur “No Panic

  1. L’envolee des cartes n’est pas une course alors prend le temps qu’il te faudra pour soigneusement choisir les petites cartes. Il suffit juste de les envoyer avant le 1er janvier.
    Moi, elles seront faites maison et j’espere que cela plaira.
    Courage pour la pillule.
    Bisous

    • Ooooh des home-made! Tu m’impressionnes, je suis sûre qu’elles sont magnifiques! En tout cas, j’ai pas voulu me jeter sur les premières venues donc je continue de chercher assidument en espérant trouver mon bonheur! Merci et bisous 🙂

  2. Alors, je te rassure, je suis (au moins) autant à la bourre que toi ! Gloups ! Mais pareil, hein, je ne lâche rien et les copines recevront leur carte pour Noël (ou à peu près).
    Je te souhaite une bonne prise de pilule, et surtout une super stim après ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s