Une nouvelle page

1251709Je n’ai pas été très présente durant ces 2 semaines de vacances. Je vous ai un peu suivi, de très loin, je n’ai pas commenté, mais vous étiez toutes dans mes pensées.

Ce break de Noël – Nouvel An m’a fait beaucoup de bien. C’est la première année depuis longtemps où j’ai pu poser des jours et enfin profiter des fêtes entre amis et dans la famille et j’ai juste a-do-ré! Cuisiner le repas du 24 pour mes parents, le 25 dans la famille de Pilou, flâner et cocooner en attendant le 31 où nous étions invités chez des amis très proches (chez la filleule de Pilou), où nous avons finalement passé une excellente soirée à 4 (alors que nous devions être 8 à la base) et avec la petite choupette, adorable bien qu’un peu difficile avec toute cette agitation et ces préparatifs.

Ce début 2015 est serein, je me sens bien dans ma peau et dans ma tête. Je n’ai même pas stressé pour la rentrée hier, alors qu’avant, je n’aurai pas réussi à dormir quelques jours avant la reprise, quelle différence! Alors oui, certes, ma mission touche à sa fin (dans une semaine) et c’est vrai que la PB que je remplaçais est revenue hier, ce qui évidemment rend la chose plus facile, mais malgré cela, cette sérénité intérieure me surprend et me ravi tout autant.

Même la pilule n’a pas été dure à avaler, au sens propre du terme! J’ai fini ma plaquette hier soir, comme une fleur, sans presque m’en rendre compte, entourée par vos mots et vos voeux, tout doux comme des carresses.image

Merci déjà à vous pour vos magnifiques cartes, vous êtes hyper douées, je suis très jalouse de vos superbes réalisations! J’attends les autres avec grande impatience!

Par contre, gros coup de stress car je ne sais pas si mes complices du groupe 2 ont bien reçu mes cartes à leur tour… Je n’ai pas une très grande confiance en la poste belge et j’ai comme l’impression que mon envolée a été étouffée dans l’oeuf… Je vous explique, n’étant pas très douée de mes mains, j’ai voulu ajouter un petit quelque chose dans la carte, sorte de petit souvenir-porte bonheur des fêtes, qui n’était pas spécialement volumineux mais qui était palpable. J’ai donc très peur que le facteur se soit dit qu’il allait récupérer des cadeaux à moindres frais et qu’il ait ouvert mes cartes pour ensuite les jeter. Bon, j’espère que je me fais juste des films et que vous allez recevoir vos cartes très rapidement!!!

La suite du programme est donc l’attente… l’attente de mes prochaines cartes, l’attente de J1 pour redémarrer une MIV, l’attente d’une nouvelle mission, mais une attente très saine et sereine. J’ai appris, parfois à mes dépends, que l’impatience n’est pas toujours bonne conseillère.

Pour ce qui est de mes voeux pour vous, ils sont très simples : je vous souhaite une année scintillante, brillant de milles feux, et qui vous comblera de toutes les façons possible. Et pour illustrer mes pensées, je me suis rappelée de cette expression :

615551554df8c6e00c89fbc5db5e4335

23 réflexions sur “Une nouvelle page

  1. Et bien, en ce qui me concerne, j’ai bien reçu ta carte, et j’ai été ravie !!! effectivement, le petit truc a occasionné un trou dans la carte et dans l’enveloppe (merci les facteurs hein), mais j’ai trouvé mon colis super touchant et j’ai adoré, merci encore ! Et très bonne année à toi encore une fois !
    PS/ Si ça peut te rassurer, ma carte n’a pas été confectionnée de mes petites mains, hein… Ca se voit ! 🙂

  2. Bonne année à toi aussi !
    Je suis contente que tu sois dans une attente sereine, j’ai aussi constaté que la précipitation est mauvaise.. Mais je n’ai pas encore attend ta sagesse !
    Des bisous

Laisser un commentaire

