La suite

Nouveau (oui, on reste dans la lignée hein…) rdv hier pour faire le point sur la stim et planifier la suite des épisodes.

Toujours pas d’embouteillages, si ça continue comme ça, on va pouvoir faire le chemin en moins d’une heure, ça nous change!

Carine ne s’appelle en fait pas Carine, mais Carline, je m’en suis rendu compte en lisant son badge pour la première fois. La pauvre… En tout cas, elle a été bien sympa car elle ne m’a jamais reprise. Donc Carline était pile à l’heure cette fois, mais ce n’était pas le cas de l’échographiste, que nous avons attendu pas moins d’une demi-heure. Ce n’est certes pas la mer à boire, mais quand on n’est pas habitués aux retards de toute sorte, les 30 minutes on les sent passer. J’imagine qu’on finira bien par s’y habituer!

Comme attendu, réponse lente, je n’ai que 4 follicules de 7mm à droite, et 2 à gauche, avec toujours un score de 35 au total à droite et 29 à gauche. Ça m’étonnerait fort d’en avoir perdu en cours de route (pour rappel j’en étais à 38 à gauche lundi), je pense donc que l’échographiste n’a juste pas pris le temps de tous les compter, et c’est pas moi qui le lui reprocherait.

Carline appelle donc le médecin et le verdict tombe : on continue la stimulation jusqu’à vendredi mais en diminuant la dose, je passe donc à 150ui de Menopur jusqu’à vendredi inclus, rdv samedi matin à 9h30 (pour pouvoir dormir un peu plus longtemps… Hem, merci Carline… Je compatis donc avec Choco!) et probablement dernière dose de Menopur samedi à 14h. Si tout est ok, je serai joie et volupté dimanche pour le lavement, et pimpante pour la ponction probable de lundi!

Entre temps, je suis devenue une pro du nouveau Menopur 600ui et de ses nouvelles seringues, et pour l’instant, tout se passe bien, pas trop d’effets secondaires et pas de bleus sur le ventre. Et j’ai eu une super pharmacienne qui m’a donné un étui « de voyage » pour le Menopur, avec une encoche pour la fiole (puisque le mélange peut être gardé hors du frigo), et un espace pour les seringues et les lingettes désinfectantes, c’est top! Maintenant, je peux enfin assister à mes conférences nocturnes, mes concerts dépravants, et mes beuveries de folie en toute tranquilité d’esprit car j’ai mon étui à Menopur à portée de main, il me suffit de m’enfermer dans des toilettes douteuses pour me piquer les doigts dans le nez 😀

image

La suite samedi, quel suspens!!!

43 réflexions sur “La suite

  1. Ouaaah la classe l’étui de voyage !!
    Me piquer dans des chiottes douteuses… une grande passion me concernant ! lol !

  2. Les choses ont l’air de se préciser, et quel étui punaise je suis jalouse !!! 😀
    Hâte de lire la suite des évènements que j’exige (oui, oui, au moins ça ! DNLP, écoute bien !) heureux !
    Je t’embrasse

  3. Je t’envoie des bises de courage, de douceur et de patience pour la suite de la stim. J’aime cette petite sacoche de voyage, c’est bien pratique. La nouveauté est le maître mot de cette année ! Bisous

  4. Un lavement ? Sérieusement ? Pfff, ils abusent dans ton centre….
    J’espère très très fort que les follicules grossiront comme il faut ! 🙂 Je croise les doigts !
    Des bisous !

  5. Je suis jalouse de ton super étui de voyage! 😛
    Pour le lavement, si tu le fais pas, je suis pas sûre que ça gène… parce que déjà les pic-pic c’est pas cool mais si en plus faut faire un lavement, perso je rend mon tablier! 😦

    • Je vois qu’il a du succès mon ptit étui, je dirai merci à la pharmacienne si je la revois :-p c’est vrai que pour le lavemeent, j’ai jamais tenté de « l’oublier », on verra ce que ça dit demain :-p

  6. Woua c’est donc ça le nouveau menopur qui va au frigo ?! J’ai hâte de m y remettre. Dailleurs j’ai plusieurs vieilles boites en stock… jimagine que je ne les utiliserai pas… En tout cas je croise pour toi ! Bises

    • Après plusieurs jours d’utilisation, je le trouve bien pratique, tu t’embetes plus à faire tes mélaàges tous les soirs. Tu mets la seringue avec le liquide dans la ptite fiole, et hop, t’es partie pour 600ui de tranquilité. Surtout qu’avec les anciennes fioles, j’arrivais jamais à les casser net, c’était pelant! À quand ton tour?

      • Ha oui moi aussi j’ai galéré longtemps avec le cassage de fiole. J’avais trouvé le truc : il fallait la casser d’un côté précis. En ce qui me concerne, je reprends les traitements un mois après mon drilling qui est lundi prochain. On sera 3 de la blogo sur le billard lundi !!

      • Je penserai très fort à vous alors! Et je te ferai un ptit mail pour connaître le côté de l’ouverture si jamais je dois reprendre l’ancienne version :-p bon courage à toi, mais je suis certaine que tout va bien se passer, le drilling c’est pratiquement comme une ponction si je me souviens bien de ce qu’on m’a dit…

    • Faut menacer la pharmacienne jusqu’à ce qu’elle te le donne, ou qu’elle se renseigne au moins! Mais en fait non, j’espère juste que tu n’en auras bientôt plus besoin, ça, ça serait bien mieux!

Laisser un commentaire

