Ras la casquette!

Les ICSI, ayant bien senti l’humeur générale de la blogo, nous ont mis au défi de partager notre chanson « ras la casquette » et après d’intenses recherches, je crois que celle qui me donne la niak, c’est celle-là! Quand je l’écoute, jme transforme en vraie méchante, particulièrement quand je suis au volant, je vole dans les plumes des papys-mamys qui roulent à du 40′ sur la route provinciale! « Why does it feel so good to be bad? » ou pourquoi ça fait autant de bien d’être méchante? J’en sais rien, mais punaise, ça fait carrément un bien fou!!!

Et puis, juste en bonus, parce que bon, c’est pas ma chanson, ni mon artiste préférée mais ça fait aussi du bien de dire « Et alors, qu’est-ce que ça te fait? » (après, on est bien d’accord que je suis moins branchée sur les couplets fashionistas hein…^^)

C’est chouette toutes ces petites chansons, ça me donne envie de partager celles de quelques uns de nos artistes belges tiens… au prochain épisode! 🙂

3 réflexions sur “Ras la casquette!

Laisser un commentaire

