Le voilà!!!!

J1 a débarqué sournoisement hier soir alors que je suis en pleine crise existencielle avec moi-même mais surtout avec mon noyeau d’amis…

Mais ce n’est pas de ça dont je parle, non non!!!

Je veux évidemment parler de mon super-hyper-méga-génial colis swap!!!!

Je vous le dit, Ptibichon, elle est juste beaucoup trop cool 😀

image

Bon, allez, je sais que vous mourez d’envie de découvrir les petits trésors qu’elle m’a déniché, alors les voici sans plus tarder :

image

Dans le désordre, ça donne : une superbe écharpe pour me protéger du froid qui me sera très utile, mais pas de bol, moi qui était super excitée à l’idée de l’inaugurer dès le lendemain, voilà qu’on nous annonce une fin de semaine caniculaire ici en Belgique, plus de 30° demain. Imaginez ma déception… Mais je ne perds pas espoir, je sais que le mois de juillet nous réserve toujours son lot de pluie et de fraîcheur, je scrute donc la météo pour pouvoir la déguainer au moindre petit signe de nuage gris!

Ensuite, le pot de lotion pour le corps qui sent juste merveilleusement bon, lui par contre, je l’ai déjà inauguré et il est devenu mon meilleur ami. Imaginez une subtile odeur d’huile d’argan aromatisée au muguet et à la vanille… Hummm et en plus, il laisse la peau toute douce!

Le petit Gouin, réalisé par les pattes expertes de Ptibichon, troooop mignon, malheureusement, il a mal vécu le transport vers le grand nord (tu m’étonnes, qui aurait envie de revenir se les geler par 18° en été!), maiiis comme j’ai un Pilou fantastique, il va vite pouvoir récupérer l’usage de la parole et me donner plein de super conseils pour les futurs pigouins que nous ne manquerons pas d’avoir lors de notre prochaine tentative (non non je ne divague pas, j’exige!)

Et puis les sucettes, aaaah les sucettes, tu n’aurais pas pu mieux tomber niveau gourmandise, en plus avec des goûts comme framboise, cerise et barbe à papa, je suis carrément en extase! Celles-là, je les garde pour les jours difficiles, comme petit réconfort tout doux et tout sucré. J’ai failli en tuer une hier déja, mais après réflexion, je me suis dit que mes soucis du moment ne valent pas ceux de la pma donc j’attends encore un peu.

Enfin, le pappier blanc recèle un secret qui sera bien gardé, LA recette des meilleurs cookies de tout le monde entier de l’univers! Je vous raconte pas comment j’étais fébrile en la lisant, il me tarde vraiment de pouvoir l’essayer, j’espère pouvoir lui faire honneur et vous présenter une magnifique photo tout bientôt, à défaut de pouvoir vous en faire profiter gustativement 😉

Alors pour clore cette magnifique surprise, j’ailerai te remercier du fond du coeur pour cette très belle surprise Ptibichon, tous ces présents m’ont mis du baume au coeur, et j’en ai réellement besoin en ce moment. MERCI, MERCI, et mille fois MERCI!!!!

14 réflexions sur “Le voilà!!!!

  1. Je suis super jalouse de la recette ! 😉 effectivement, Ptibichon assure, mais qui en doutait ?
    J’espère que ta crise existentielle se dénouera et qu’en attendant, les sucettes et la crème te donneront du baume au cœur !

  2. J’adore la photo qui m’illustre!!!
    Je suis contente que mes petits cadeaux t’es plus.
    Tu me diras ce que tu en penses des cookies (pour le moment j’en fais plus 😞).
    Pour le lait corporel, j’en ai utilisé plusieurs de cette marque et je les ai trouvé vraiment top.
    Par contre je suis désolée pour le bec de ce petit Gouin, heureusement que Pilou à son diplôme en soin Antarctique!

    Gros bisous.

Laisser un commentaire

