Le débrief en gif!

Cette (dernière) entrevue avec mon GynécoLove m’a laissé dans un bien triste état, et je n’aime pas beaucoup ça… Surtout que, comme vous me l’avez toute très justement fait remarquer, c’était finalement plutôt positif. Alors j’ai eu envie de faire une rétrospective en gif, histoire de dédramatiser tout ça et de pouvoir y repenser avec un mini sourire aux lèvres. Le dernier rendez-vous avec GynécoLove en gif, ça donne ça : Le jour du rendez-vous, j’étais vraiment impatiente vhg GynécoLove nous a reçu à la bourre, mais il avait l’air serein giphy3 Il nous a expliqué notre situation, 7 embryons, avec 1 blasto, mais malheureusement, pas de résultat concret – là, j’étais un peu dubitative giphy Et puis, il nous annonce comme ça, direct, qu’on doit passer en FIV kck Du coup, c’est un peu le choc pour moi itrlf1 Et pour vraiment bien marquer le coup, il me dit que l’idéal serait que je perde 15 à 20kgs… dva Après ces merveilleuses nouvelles, je suis sortie du centre un peu comme ça Kristen-Bell-Laughing-to-Crying Pilou a essayé de me consoler un peu tumblr_n8nm3hx8Wz1sgl0ajo1_250 Mais j’ai continué upset Alors il m’a dit de me calmer cyt Finalement, on s’est dit que c’était pas plus mal, qu’on aurait le temps de partir en vacances giphyhol2 giphyvac De s’amuser un peu giphyhol cdwts De nous retrouver ume oww Et puis aussi de penser sérieusement au régime too-wide Ça va pas être simple… tumblr_my088lrvVh1t0nmbjo1_500 anigif_optimized-24705-1421943503-17 Mais on va se faire aider par une full équipe, on va même se remettre au sport! fail-tapis-course-2fail-tapis-course-1 Et après avoir perdu ces « quelques » kilos en trop, ça sera le moment fatidique de l’hystéroscopie evl Et si tout va bien, ça sera ENFIN la reprise, en FIV svp! kdyea (oui, j’avoue, ce n’est pas vraiment la tête que je fais quand je pense à la FIV, mais ça viendra!!!) D’ici là, il ne reste plus qu’une chose à faire… attendre!!! prwtng

28 réflexions sur “Le débrief en gif!

    • Merci Boule de Mousse! Le pire, c’est que le gynéco m’a dit que c’était perdre pour reprendre à cause des médocs… très motivant tout ça :-p Mais bon, c’est quand même un sacré objectif la fiv (et oui, je dis bien LA fiv car je mise à fond sur une unique tentative gagnante!!!) Bisous 🙂

      • Tu as raison de penser comme ça ! 🙂 faut se dire aussi que moins y a de « gras », plus le traitement fonctionne 🙂 les fiv peuvent vraiment marcher du premier coup. J’ai eu cette « chance » mais bébé n’a pas évolué. .. la seconde a été la bonne et doublement bonne 🙂

  1. trop forte, tu as réussi à me faire sourire avec tes gifs :)…. courage… après chaque étape, c’est le deuil d’une des procédures que l’on doit faire… :)…. bon courage pour le régime. ♥♥♥

  2. De suite avec des gifs c’est plus parlant.
    Je comprends tout à fait le RDV auquel on se rend presqu’avec joie qui se transforme en larmes sur le trajet du retour…
    Bises ma belle.

  3. Allez, place aux vacances PUIS après beaucoup de repos, d’alcool et de sexe, il sera temps de penser à la FIV. Dis-toi que la seule différence entre les IAC et les FIV, c’est le fait de pioncer pendant qu’on te ponctionne… Bon, ok, c’est un poil plus stressant, mais finalement, pas tant que ça !! Et surtout, concentre toi sur toutes les jolies histoires qui ont été couronnées de succès: elles sont nombreuses… Bisous.

    • Oh oui LE programme obligatoire des vacances :-p Oui, malheureusement, j’ai déjà eu droit aux ponctions, la MIV ne m’a pas permis d’y échapper, et malheureusement, pas d’AG pour moi, juste une AL 😦 Mais bon, j’ai repris foi en la FIV, LA FIV unique! 😉 Bisous tout plein Julys!

      • Il me semblait bien… J’étais du coup surprise de savoir que la FIV était inconnue pour toi… Oulala: il va falloir que je lise tes derniers posts !! Je suis grave à la bourre…
        Pourquoi pas d’AG?
        Et oui, je te souhaite une FIVu qui déchire tout !!!!! Bisous.

      • Ne t’inquiète pas, la blogo est parfois bien difficile à suivre! Pas d’AG tant que je supporte l’AL… j’ai reposé la question pour la FIVu(…) et le gynéco m’a dit que mes ovaires seraient tellement gonflés qu’ils n’auraient pas de mal à le retrouver et à l’atteindre pour la ponction… je ne demande qu’à voir…

  4. Je découvre ton blog et ton parcours. Moi aussi je suis opk et avec les traitements des FIV j’ai pris 10kgs..Je dois les reperdre..DUr dur!! Sinon bravo pour cette article en « gif » il détend l’atmosphère !! Profitez bien de vous retrouver tous les 2 pendant cet été et après, la FIV c’est « finger in the nose »! (PS : je suis fan de la fée Clochette, j’ai adoré le dernier dessin animé!!)

    • Hello Camilloue! Bon courage pour les kilos aussi, on pourra se soutenir en cas de coup dur comme ça 🙂 (j’ai honte, je n’ai pas encore vu le dernier dessin animé de ma ptite fée préférée!) Bisous!

Laisser un commentaire

