Blogger recognition Award

Voici un article qui fleurit un peu partout sur notre chère « blogosphère » et grâce à ptbichon, j’ai l’immense honneur de pouvoir le retransmettre.

Donc le principe du « Blogger Recognition Award » est le suivant :

  • Remercier la personne qui vous a nommé
  • Raconter brièvement l’histoire de votre blog
  • Donner un ou deux conseils pour de nouveaux bloggers
  • Sélectionner 15 blogs à qui attribuer le prix.

Passons donc sans plus tarder au remerciement : Merciiiiii ptbichon!!!! Voilà!
Nan, c’est pour du rire of course.
Merci beaucoup pour cette nomination ma jolie, je suis sincèrement très heureuse que tu sois montée dans le train et que tu commences enfin ce beau voyage de la vie. Je vous souhaite toutes les plus belles choses et j’espère que tu continueras à venir nous donner des nouvelles.

Pour ce qui est de l’histoire de mon blog, elle est somme toute assez similaire à celles de bien d’autres blogs… J’ai découvert le blog de Lucette, que j’ai littéralement dévoré, et de fil en aiguille, j’ai découvert BAMP, y ai laissé un témoignage sur l’AMP en Belgique, rencontré d’abord virtuellement, ensuite IRL ma chère Titpouce (d’ailleurs, si tu passes par ici ma belle, je te bisoute trèèèès fort) et… voilà! L’envie d’écrire m’a prise et même si je ne suis pas des plus assidues, traduire mes pensées en mots me fait le plus grand bien!

Je serai bien présomptueuse de vouloir donner des conseils aux p’tits nouveaux! A ma petite échelle, je voudrai simplement leur dire d’écrire ce qu’ils ont sur le cœur, même si parfois c’est brouillon et si ça peut paraitre maladroit. Je considère un blog comme une soupape et si ça fait du bien de dire les choses, il ne faut pas s’en priver.

Concernant mes nominations, je les voulais « éclectiques » : des p’tites nouvelles, des MILK, des qui attendent le train, des FIV, des FIVDO, des francophones, des pas francophones, des aventurières, des warriors – j’en passe et des meilleures – et même une NPA (Nail Polish Addict/Artist si je ne me trompe pas) en espérant qu’elle passe encore parfois par ici 🙂

Voici la liste : ILCG, MarieandPMA, Justeunpeudechance, Pénélope, Zabounette, Carotte, Camilloue, Searching for our stork, Crevette, Anabelle, La Frite Vernie, Choco, et Zelda.

A votre tour mesdames!

4 réflexions sur “Blogger recognition Award

Laisser un commentaire

