Défi Prou(s)t de Mamz’elle Bulle

Aaah en voilà un défi comme je les aime! Et j’ai adoré lire les réponses des participantes jusqu’à maintenant.

Par contre, j’ai trouvé ça très compliqué de m’en tenir à une réponse, et j’ai un peu dérogé quand cela me semblait impossible de choisir!

Voici sans plus tarder mes réponses:

1. Mon mot préféré : savoureux
2. Le mot que je déteste : pédanterie
3. Ma drogue favorite : les apéros
4. Le son, le bruit que j’aime : le « pop » des grains de maïs qui cuisent pour faire du pop-corn
5. Le son, le bruit que je déteste : les sirènes stridentes d’alarmes en tout genre
6. Mon juron, gros mot ou blasphème favori : put@in ça/il/elle me broute grave
7. Le métier que je n’aurais pas aimé faire : vétérinaire
8. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel j’aimerais être réincarnée : le chien
9. La qualité que je préfère chez un homme ou une femme : le sens de l’humour
10. Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : le partage et l’écoute
11. Mon principal défaut : l’impatience
12. Mon occupation préférée : la lecture
13. Mon rêve de bonheur : fonder une famille
14. Le pays où je désirerais vivre : les USA ou l’Italie
15. La couleur que je préfère : le mauve/violet
16. Mon plat préféré : les pâtes
17. La fleur que je préfère : les gerberas
18. Mon endroit préféré : la plage
19. Mon écrivain préféré : Laurent Gounelle
20. Mon dessert préféré : Fondant au chocolat au cœur coulant de caramel au beurre salé (dégusté qu’une seule fois à Blois, c’est dire si ça m’a marqué!)
21. Mon héros favori dans la fiction : le Mentalist
22. Mon héroïne préférée dans la fiction : la Fée Clochette
23. Mon idole quand j’étais enfant : Dorothée
24. Idole(s) quand j’étais ado : Emma des Spice Girls
25. Ce que je déteste par-dessus tout : l’hypocrisie
26. La réforme que j’estime le plus :
27. Le don de la nature que j’aimerais avoir : savoir voler ou un don artistique genre le chant, le dessin, l’écriture…
28. Parfum préféré : Je reste accro à Halloween et Very Irresistible
29. Mon état d’esprit actuel : vivement 2016
30. Ma devise : Carpe Diem

9 réflexions sur “Défi Prou(s)t de Mamz’elle Bulle

      • 😀 Et ouiii!!! Il y en a aussi cœur coulant chocolat blanc, pas mal non plus mais j’ai une préférence pour le caramel beurre salé! Tu me diras quand tu auras testé ce que tu en penses!

      • Moi je suis pas fan de chocolat blanc donc le caramel me suffira amplement^^ Je vais aller faire un tour sur leur site ce soir en rentrant, je sens que je vais aller faire quelques réserves 😉

  1. Tu peux même trouver la recette pour le fondant coeur caramel au beurre salé ! Bon, ça demande un peu de patience et d’entrainement… mais ça occupe !
    Comment vas-tu ? Le moral ?
    Des bisous

    • Ouhlalaaaa, tu surestimes mes talents de cuisinière. J’ai réussi à rater des cupcakes en préparation toute faite, celle dans laquelle il suffit d’ajouter des œufs et du lait, alors je crois que les fondants, c’est pas pour tout de suite mdr^^ Sinon ça va plutôt pas trop mal étant donné la période de l’année, je crois que j’ai surtout hâte de clore le chapitre 2015… Et toi ma belle, comment te sens-tu?

Laisser un commentaire

