Pensées du Jour (rdv Pr. DS J-28)

Qu’est-ce que je suis pressée de revoir Pr. DS!

J’espère qu’elle nous donnera le go pour cette FIV, ICSI de préférence. Même si je n’ai pas perdu les 20kg qu’elle demandait, j’en ai quand même déjà perdu un quart…

Je me demande ce que ça va donner au niveau protocole… ils ne me connaissent pas encore, je risque une belle hyperstim. Ça serait ballot de faire une hyperstim quand même.

Peut-être qu’on n’aurait pas du changer de centre. Ils nous connaissent bien à Bruxelles et leur protocole a peut-être encore évolué et donne de meilleurs résultats.

En même temps, sans Pr. DS, il n’y aurait pas eu d’hystéroscopie, sans hystéro, pas de détection des polypes, pas de résection et pas de RIF test non plus, faut que je lui fasse confiance!

Je me demande d’ailleurs quels sont les résultats de ce fameux RIF test… j’espère qu’elle ne va pas nous annoncer une mauvaise nouvelle, je ne sais pas comment gérer une mauvaise nouvelle là tout de suite…

Et si on n’arrivait jamais à avoir d’enfant? Qu’est-ce qu’on va faire? S’acheter des bagnoles de luxe, ou une résidence secondaire quelque part où il fait beau? J’entends déjà les mauvaises langues s’apitoyer sur notre sort tiens.

Faudra que Pilou se décide une bonne fois pour toutes pour l’adoption, parce que bon, j’ai pas envie de commencer ce genre de démarches à 40 ans, moi.

Avec son travail, je peux même pas lui en vouloir le pauvre, il est tellement surmené…

Si jamais le RIF test est problématique, ou que Pr. DS ne veut pas faire de FIV, je supplierai Pilou pour assister à la prochaine séance d’information chez Thérèse Wante, et qui sait, il sera peut-être ok pour entamer les démarches finalement? Après tout, il aura 40 ans dans 2 ans, lui.

S’il ne veut pas, il sera bien obligé d’accepter qu’on adopte un chien. Un bébé labrador au lieu du bébé humain. Oui, au moins un bébé de quelque chose.

Mais bon, si ça se trouve, ces saletés de polypes étaient juste dans le chemin et maintenant qu’ils sont partis, on va avoir une belle accroche!

Pourvu que ça soit une fille…

Je crois que Fidji ça irait bien à un labrador chocolat.

Tom c’est bien aussi.

Publicités

25 réflexions sur “Pensées du Jour (rdv Pr. DS J-28)

    • Tu m’étonnes, je vais finir par griller les derniers neurones qui me restent à cette allure-là! 😉 Gros bisous, ça fait des jours que je me dis que je dois te faire un mail, je vais y arriver!!! ❤

  1. Effectivement, ton cerveau carbure à toute allure !!! 😉
    Pour tes kilos, tu en as perdu c’est déjà bien non ? Et puis 20kg je trouve que c’est beaucoup en si peu de temps. J’espère qu’elle sera satisfaite !
    Encore 27 jours à tenir avant le début d’une nouvelle tentative et si possible sans hyperstim’, ce serait sympa !
    Bon courage pour cette attente. Bisous Tinkie !

  2. Je ne vais pas être très originale mais je te (vous) souhaite de tout cœur que cette FIV soit programmée avec une merveilleuse nouvelle au bout 😉 J’ai cotoyé la PMA avant d’avoir P’tit bout et je suis tombée enceinte après une IAC négative, alors que j’étais en hyper stim donc impossible de « retenter » mais les hormones du mois précédent étaient encore bien présentes et avaient bien sûr favorisé … 9 mois pile après une FC. Bon week-end.

      • Il faut garder espoir en la vie … Le « miracle » se produit souvent quand on ne s’y attend plus (même si je sais bien qu’il n’y a parfois pas « que le psychologique » …). Un bel exemple ? Mes parents ! Mariés à 25 ans, ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant … Ils couraient magnétiseurs & thérapeutes naturels sans succès car à l’époque, la PMA n’était pas là. A 45 ans, ma mère a appris lors d’un contrôle chez son gynéco qu’elle était enceinte de 6 mois : le « choc » pour tous les deux ! Je croise tout ce que je peux pour qu’une merveilleuse nouvelle vous arrive très très vite 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s